Accueil > Espace fédéral > Conseils d’administration Acepp

CA du 15 juin 2013

Paris, le 31 mai 2013

Cher(e) ami(e),

Notre prochain Conseil d’administration de l’ACEPP, se tiendra le samedi 15 juin 2013 dans les locaux de l’Acepp Région Ile de France 120, rue des grands champs 75020 Paris (voir plan d’accès au verso).

A partir de 9 h : accueil autour d’un café – croissant ….

Voici notre ordre du jour : (la répartition entre le matin et l’après-midi peut être modifié en cours de journée)

De 9 h 30 à 13 h travaux du matin

- Tour de table, présentation de chacun et accueil des nouveaux élus
- Validation du compte rendu du conseil d’administration du 6 avril 2013
- Présentation du fonctionnement des instances de l’Acepp, du conseil d’administration et de ses commissions
- Synthèse des débats de l’Assemblée générale du 19 mai 2013 pour définir les axes de travail du conseil pour l’année qui vient

De 14 h 30 à 16 h 30 travaux de l’après-midi

- Election du bureau de l’Acepp : une ancienneté d’un an au conseil d’administration est nécessaire pour se porter candidat au Bureau de l’Acepp (décision du conseil d’administration du 15 septembre 2012).
- Informations, mobilisations :
— Collectif pouvoir d’agir, collectif des associations citoyennes.
— Les suites de la rencontre entre l’Acepp et la mission « participation des habitants » animée par Mme Bacqué, universitaire et M. Mechmache, président d’AC le feu. Cette mission a été missionnée par le Ministre à la politique de la ville, François Lamy et doit rendre un rapport prochainement. Fin des travaux à 16 h 30

Vous remerciant de prévenir de votre absence éventuelle à cette réunion du Conseil d’Administration auprès de sidonie.morchoine@acepp.asso.fr, nous vous adressons nos amicales salutations.

Pour le Bureau de l’Acepp Les présidents Samia Zemmit et Dennis Gomez

Télécharger les pièce(s) jointe(s)
PV CA ACEPP 15 juin adopté
Projet PV CA 6 avril 2013
PV comité suivi label 2 avil 2013
CA 15 juin 2013 Etat des mandats Bureau Acepp
Pour une rénovation de la politique familiale dossier de presse du 1er Ministre
Revue de Presse petite enfance famille Acepp juin 2013 (Document interne au conseil d’administration. Ne pas diffuser, merci.)