Accueil > Espace fédéral > Conseils d’administration Acepp

CA du 4 février 2012

Paris, le 16 janvier 2012

Cher(e) ami(e),

Notre prochain Conseil d’administration de l’ACEPP, se tiendra le samedi 4 février 2012 dans les locaux de la Maison des Associations de Solidarité (MAS) 10 rue des terres au curé 75013 Paris.

A partir de 9h : accueil autour d’un café – croissant ….

Voici notre ordre du jour :

De 9 h 30 à 13 h travaux du matin :

- Validation des comptes rendus de CA des 24 septembre et 10 décembre 2011

- Retour sur les votes concernant le montant de l’adhésion à l’Acepp

- Proposition d’un chantier de réflexion en lien avec les fédérations sur le travail en réseau

- Les commissions du CA (Petite enfance, parentalité, fédération et emploi formation) seront invitées à formuler des propositions concrètes dans le cadre du Manifeste de l’Acepp (« Reconsidérons la valeur de l’enfant Manifeste pour une nouvelle politique d’accueil) en partant de la question « Quelle société voulons-nous construire pour nos enfants ? ». Nous invitons chaque membre à commencer à réfléchir en ce sens…..

De 14 h à 16 h30 travaux de l’après-midi :

- Synthèse des travaux des commissions, débat et rédaction des propositions de l’Acepp.

- Questions diverses

Vous remerciant de confirmer votre présence à cette réunion du Conseil d’Administration auprès de sidonie.morchoine@acepp.asso.fr , je vous adresse, mes amicales salutations.

Pour le Bureau de l’Acepp Les présidents Samia Zemmit et Dennis GOMEZ

Télécharger la pièce jointe :
PV CA 10.12.2011

< Retour