Accueil > Espace fédéral > Conseils d’administration Acepp

CA du 8 février 2014

Paris, le 29 janvier 2014

Cher(e) ami(e),

Notre prochain Conseil d’administration se tiendra le samedi 8 février 2014 dans les locaux de l’Acepp Région Ile de France 120, rue des grands champs 75020 Paris.

A partir de 9 h : accueil autour d’un café – croissant ….

Voici notre ordre du jour : (la répartition entre le matin et l’après-midi peut être modifié en cours de journée)

De 9 h 30 à 12 h30 travaux du matin
- Validation du compte rendu du conseil d’administration des 15 juin et 14 décembre 2013
- Travail en commissions : Petite enfance et développement, Parentalité
- Informations diverses

Repas sur place

A partir de 14 h

- Thématique de l’Assemblée générale du 24 mai 2014 : Le Bureau propose que le thème porte sur l’enfant, son éducation et le rôle des lieux d’accueil. Un intervenant extérieur interviendrait sur le thème de l’éducation pour alimenter la réflexion des ateliers (le matin). L’après-midi serait consacrée à l’assemblée générale statutaire.

Fin des travaux à 17 h

Vous remerciant de prévenir de votre absence éventuelle à cette réunion du Conseil d’Administration auprès de sidonie.morchoine@acepp.asso.fr, nous vous adressons nos amicales salutations.

Pour le Bureau de l’Acepp Les présidents, Samia Zemmit et Dennis Gomez

Pièces jointes :
- Compte rendu du CA du 8 février 2014 adopté
- Projet de compte-rendu du CA du 14 décembre 2013
- Projet de compte rendu du CA du 15 juin 2013
- Projet de compte-rendu de la journée nationale et assemblée générale des 18 et 19 mai 2013 à Rennes