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CA du 9 février 2013

Paris, le 16 janvier 2013

Cher(e) ami(e),

Notre prochain Conseil d’administration de l’ACEPP, se tiendra le samedi 9 février 2013 dans les locaux de l’Acepp Région Ile de France 120 rue des grands champs 75020 Paris (voir plan d’accès au verso).

Les ordres du jour sont importants, nous commencerons dorénavant les travaux à 9 h 30 précises pour s’achever à 17h.

A partir de 9 h : accueil autour d’un café – croissant ….

Voici notre ordre du jour :

De 9 h 30 à 13 h travaux du matin

- Validation du compte rendu du conseil d’administration du 15 décembre 2012
- Informations diverses : le collectif et les actions de « pouvoir d’agir », de « pas de zéro de conduite », les suites des propositions faites à Dominique Bertinotti, Ministre délégué auprès de la Ministre des Affaires sociales et de la Santé, chargé de la Famille
- Travail en commissions petite enfance, parentalité, fédération, emploi formation
- Restitution des travaux des commissions

De 14 h 30 à 17 h travaux de l’après-midi

- Label parental Acepp : point d’étape, questionnements et stratégies pour l’avenir
- L’Assemblée générale de l’Acepp du week-end 18 mai 2013 à Rennes accueillie par l’Acepp 35 en lien avec l’Acepp 29 : thématique et contenu à partir d’une proposition du Bureau

Fin des travaux à 17 h

Vous remerciant de confirmer votre présence à cette réunion du Conseil d’Administration auprès de sidonie.morchoine@acepp.asso.fr, nous vous adressons nos amicales salutations.

Pour le Bureau de l’Acepp Les présidents Samia Zemmit et Dennis GOMEZ

Télécharger les pièces jointes :
PV CA 9 février 2013 adopté
Contribution Acepp 2012 Au tour des parents
Balladou
Note Label CA 09.02.13
Label point d’étape CA fev 2013

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