Accueil > La boite à docs "Animer et gérer" > Adhésion, Assurance, Accompagnement à la gestion, Mutuelle, Prévoyance...

L’assurance adaptée à vos besoins

L’assurance Smacl-Acepp

L'assurance Smacl-Acepp

Depuis 1984, un contrat d’assurance adapté aux besoins des adhérents Acepp a été signé auprès de "Smacl Assurances".

Protégez votre crèche, vos adhérents, vos salariés et vos dirigeants avec le contrat Assurance spéciale crèches.

Un contrat de base élargi

Le contrat assure toutes les activités d’une association : Votre association est constituée de parents, d’enfants et de salariés et parfois de stagiaires. Elle utilise des locaux et est propriétaire de matériels nécessaire aux différentes activités qu’elle propose. Elle organise régulièrement ou ponctuellement des événements ou de grandes manifestations.

Plaquette à télécharger

TÉLÉCHARGEZ LE BULLETIN D’ASSURANCE 2017

Bulletin d’assurance 2017

Pour bénéficier de ce service adapté aux associations parentales vous devez être à jour de votre adhésion à l’Acepp

Rapprochez vous de la fédération territoriale Acepp la plus proche de chez vous.

Laissez nous un message

UNIQUEMENT POUR LES ADHÉRENTS QUI ONT SOUSCRIT

- K03E La procédure de déclaration de sinistre Acepp Smacl
- K03F Le formulaire déclaration d’un dégât des eaux - Acepp Smacl

et pour saisir la protection juridique K03AA _ Le contrat Assurance Acepp Smacl 2016

TÉLÉCHARGEZ LE BULLETIN D’ASSURANCE 2016 pour les retardataires

Bulletin d’assurance 2016

La suite de la page est réservée aux adhérents de l'ACEPP.
Pour vous connecter, utilisez vos codes d’accès. - Se connecter