Accueil > La boite à docs "Animer et gérer" > Les webinaires

Les Webinaires ACEPP

L’ACEPP met en place régulièrement des webinaires à l’attention de ses adhérents. Les sujets sont liés à l’actualité, à des préoccupations que se posent les gestionnaires d’un établissement d’accueil du jeune enfant.

AU PROGRAMME DES

WEBINAIRES ACEPP

Date Thème abordé
21 février 2019 Comment organiser la continuité de la fonction de direction dans un EAJE
28 mars 2019 La santé du jeune enfant dans un établissement d’accueil (La place des professionnels de santé - Le médecin référent - la qualité de l’air , où en est on ? Rappel sur les vaccins ...)

Qu’est-ce qu’un webinaire – comment cela fonctionne ?

Webinaire (contraction entre "web" et "séminaire") est une forme de conférence en ligne via Internet.
Vous pouvez aussi tout au long de la conférence poser vos questions par tchat.
L’accès est gratuit. Il faut être équipé d’un ordinateur relié à internet. Tout se passe à travers votre navigateur (firefox…). Nous vous invitons la première fois à vous connecter un peu en avance pour faire des tests et surtout télécharger éventuellement des applicatifs utiles pour le navigateur.

Y PARTICIPER

Pour assister au webinaire, connectez-vous à votre espace adhérent du site Acepp et remplissez le formulaire ci-dessous (si vous rencontrez des problèmes de connexion au site Acepp, contactez : isabelle.reynaudATacepp.asso.fr).
Si vous n’êtes pas disponible ce jour-là et que vous souhaitez visionner par la suite la visioconférence, c’est possible à certaines conditions : nous vous invitons à vous inscrire à la date prévue, et à la suite du webinaire vous recevrez un lien permettant de visionner le webinaire pendant 1 mois. Sinon, vous ne pourrez pas voir la vidéo.

POUR VOUS INSCRIRE AU WEBINAIRE, DEUX SOLUTIONS

- CONNECTEZ-VOUS DANS L’ESPACE INTRANET "SPÉCIAL ADHÉRENT ACEPP avec votre nouvel identifiant et mot de passe

- CONNECTEZ VOUS SUR CE SITE (juste ci-dessous) avec votre ancien identifiant et mot de passe